Hami Monsarrat-Chanon cumule plus de 15 ans d’expérience en R&D au sein de petites et moyennes entreprises.  En tant que directeur du développement logicielle pour SCL Elements, il a mis au point, avec son équipe, les systèmes logiciels au coeur des contrôleurs de bâtiment CAN2go, récipiendaires de plusieurs prix prestigieux. Après l’acquisition de cette entreprise par une multinationale, Hami a fondé DigiAuxine Inc dans le but de développer des interfaces humains-machines innovantes, tels que l'instrument de musique Kaoline et l'engin BioniC Fusion, un moteur informatique de traitement et synthèse de signal novateur. Passionné par les mécanismes de la vie et les technologies du son, Hami a également contribué aux travaux de la chaire de recherche universitaire de niveau mondial CRITIAS, dédiée au développement de technologies acoustiques intra-auriculaires.

SUIVEZ-NOUS SUR

En / Fr

Basée à Montréal, Kaolab Audio développe des produits innovants dans le domaine de la musique. Ceux-ci intègrent de multiples technologies permettant une expression musicale supérieure, un travail sonore original, ainsi qu'un caractère visuel spectaculaire. Le Kaoline, un instrument novateur, combinant un contrôleur MIDI et un synthétiseur, s'inscrit dans cette lignée d'appareils au coeur desquels se trouve le moteur informatique BioniC Fusion, mis au point par DigiAuxine.

Plusieurs autres produits Kaolab Audio se trouvent actuellement en développement, tels qu'une pédale à effet, un plugin logiciel ainsi qu'un synthétiseur autonome.


Remplissez le formulaire pour rester informé des derniers développements:

Hubert Chanon est un luthier et archetier de renommée internationale ayant appris son métier tant à Lyon qu'à New York. En 1986, il fonde son entreprise, L’Atelier de lutherie, à Sherbrooke, au Canada, et dont les archets sont prisés par de nombreux musiciens à travers le monde, notamment aux États-Unis, en France et au Japon.

L'ÉQUIPE

PROPULSÉ PAR

François-Xavier Delorme est un musicien de longue date qui se passionne également pour les technologies émergentes. Il aime particulièrement relever de nombreux défis, allant de la gestion des affaires courantes jusqu’à la R&D, en passant par la révision des contenus, les relations publiques et l’image de marque. FX est aussi un communicateur professionnel qui a œuvré longtemps dans le milieu de l’enseignement de l’histoire.

https://www.youtube.com/channel/UCS5ZVBtDcCwJvGJO_chPiHg?view_as=subscriber